Échanger iPhone jamais utilisé

Bonjour,

J'ai deux iPhone 12 en mois de décembre 2020 pour un cadeau à mes enfants. Mais, malheureusement dont un cadeau jamais donnée à un enfant suite à confinement et l'occasion arrivée aujourd'hui pour donner ce cadeau. mais, la couleur de iPhone qui est en verte claire ne plait pas trop à mon enfant. Donc, pouvez-vous me proposer un échange avec la couleur blanche?

Je sais qu'il est plus de 6 mois, mais le colis jamais été ouvert depuis décembre 2020.

J'attends votre retour assez curieusement.

je vous remercie par avance.

Bien cordialement,

M. *******

Produit jamais utilisé et jamais ouvert, besoin d'échanger la couleur de mon iPhone

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2021 à 11h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2021 à 15h56

Re-bonsoir, mourougane

Merci pour votre réponse ^^

Ce que je vous conseille, c'est soit de vous rendre dans un Apple Store (si à proximité de chez vous), soit de vous rendre au magasin où vous l'avez acheté en vous munissant de votre facture & en expliquant les raisons pour laquelle vous n'avez pas pu remette l'iPhone. Peut-être qu'ils vont se poser des questions concernant l'attente des 6 mois ou autre.

En effet, si vous allez sur le site Apple et faites 1 simulation d'achat avec 1 reprise de votre iPhone 12 - 256Go vert, le modèle iPhone 12 n'est pas listé concernant l'Apple Trade In. Pas besoin de la facture pour l'Apple Trade In.

Vous pouvez aussi contacter le support Apple. Dans tous les cas, merci de revenir vers nous pour dire

ce qu'il vous a été proposé.

Cordialement

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2021 à 15h56 en réponse à mourougane

Re-bonsoir, mourougane

Merci pour votre réponse ^^

Ce que je vous conseille, c'est soit de vous rendre dans un Apple Store (si à proximité de chez vous), soit de vous rendre au magasin où vous l'avez acheté en vous munissant de votre facture & en expliquant les raisons pour laquelle vous n'avez pas pu remette l'iPhone. Peut-être qu'ils vont se poser des questions concernant l'attente des 6 mois ou autre.

En effet, si vous allez sur le site Apple et faites 1 simulation d'achat avec 1 reprise de votre iPhone 12 - 256Go vert, le modèle iPhone 12 n'est pas listé concernant l'Apple Trade In. Pas besoin de la facture pour l'Apple Trade In.

Vous pouvez aussi contacter le support Apple. Dans tous les cas, merci de revenir vers nous pour dire

ce qu'il vous a été proposé.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échanger iPhone jamais utilisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.