Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran du Mac défectueux

Bonjour , mon Mac fait n'importe quoi avec l'écran des fois il fonctionne des fois pas du tout , je ne sais plus quoi faire l'écran grésille après il est noire mais l'ordi continue de tourner etc je ne comprend rien et ne sait plus quoi faire



ecran défectueux

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 juil. 2021 à 16h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juil. 2021 à 16h46

Bonjour, si le problème est software (logiciel) essayer dans un 1er temps : éteindre votre Mac, puis le rallumer en appuyant sur les touches "Commande + Option + P + R" de votre clavier jusqu'à ce que vous entendiez quelques bips ou que l'écran clignote deux fois lors du redémarrage.


Si le problème est hardware (matériel), cela ne peut donc pas être résolu avec des réglages. il faudra donc faire consulter un professionnel physiquement.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juil. 2021 à 16h46 en réponse à chriskenzo

Bonjour, si le problème est software (logiciel) essayer dans un 1er temps : éteindre votre Mac, puis le rallumer en appuyant sur les touches "Commande + Option + P + R" de votre clavier jusqu'à ce que vous entendiez quelques bips ou que l'écran clignote deux fois lors du redémarrage.


Si le problème est hardware (matériel), cela ne peut donc pas être résolu avec des réglages. il faudra donc faire consulter un professionnel physiquement.

Écran du Mac défectueux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.