Sauvegarder mon iPhone dans Time Machine avec le Mac

Comment faire une sauvegarde de mon Ihone dans TimeMachine

comment faire une sauvegarde de mon Iphone sur mon macbook ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 juil. 2021 à 09h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2021 à 06h11

Bonjour Louis-,

Alors, il ne sera pas possible de sauvegarder ton iPhone avec la fonctionnalité Time Machine du Mac. En revanche, tu pourras bien sauvegarder ces données sur le Mac par iTunes ou Finder selon ta version logicielle.

Tu trouveras ici un article qui pourra t'aider à sauvegarder les données de l'iPhone sur un Mac ou via la fonction iCloud depuis ton téléphone directement : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J'espère que cela t'aidera au maximum. N'hésite pas à nous dire si cela fonctionne bien.

Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2021 à 06h11 en réponse à Louis-

Bonjour Louis-,

Alors, il ne sera pas possible de sauvegarder ton iPhone avec la fonctionnalité Time Machine du Mac. En revanche, tu pourras bien sauvegarder ces données sur le Mac par iTunes ou Finder selon ta version logicielle.

Tu trouveras ici un article qui pourra t'aider à sauvegarder les données de l'iPhone sur un Mac ou via la fonction iCloud depuis ton téléphone directement : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J'espère que cela t'aidera au maximum. N'hésite pas à nous dire si cela fonctionne bien.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder mon iPhone dans Time Machine avec le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.