Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué sur vérification de mise à jour

Je suis le seul ? Problème avec la MAJ ? Comment débloquer l'iphone ?

Cordialement

Suite à la dernière mise à jour d'ios 14.7 mon iphone reste bloqué sur le message "vérification de la MAJ..." Plus possible de ledévérouiller.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juil. 2021 à 21h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2021 à 16h16

Bonjour White-doctor,

Cela peut parfois arriver, mais rassure-toi c'est très souvent un petit couac qui peut se régler facilement.

La première étape à laquelle je pense pour que tu retrouves une situation normale ce serait de faire un redémarrage forcé de ton appareil.

Cela ne touche pas au données et fait souvent de petits miracles.

Si parfois cela ne fonctionne pas tu peux suivre ce que recommande  dans ce lien :

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.

• Est-ce que cela t'aide un peu ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🌞 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2021 à 16h16 en réponse à White-doctor

Bonjour White-doctor,

Cela peut parfois arriver, mais rassure-toi c'est très souvent un petit couac qui peut se régler facilement.

La première étape à laquelle je pense pour que tu retrouves une situation normale ce serait de faire un redémarrage forcé de ton appareil.

Cela ne touche pas au données et fait souvent de petits miracles.

Si parfois cela ne fonctionne pas tu peux suivre ce que recommande  dans ce lien :

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.

• Est-ce que cela t'aide un peu ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🌞 !

iPhone bloqué sur vérification de mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.