Réinitialiser code d'accès iPhone
Bonjour,
Ma fille a changé le mot de passe de mon iPhone 12, est-ce qu'il y a une façon pour le réinitialiser? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Ma fille a changé le mot de passe de mon iPhone 12, est-ce qu'il y a une façon pour le réinitialiser? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour slimane-benel !
Ah mince ! 🙈
Alors, est-ce que tu avais une sauvegarde des données de ton iPhone ? Car il y a effectivement une procédure pour réinitialiser l'iPhone mais, celle-ci entraîne la suppression des données dans l'appareil. ⚠️
Voici la procédure en question ici : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé
Si tu as une sauvegarde iCloud ou iTunes, tu pourras suivre ce tuto afin de restaurer cette sauvegarde sur ton iPhone !
N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓
Bonne journée ! 🌸
Bonjour slimane-benel !
Je suis navrée de lire que tu as perdu des données. Tu peux suivre ce tuto afin de configurer les sauvegardes automatiques sur iCloud et les faire sur un ordinateur.
En tout cas, contente que les manipulations aient pu t'aider à débloquer la situation.
N'hésite pas à revenir sur la Communauté d'Apple si besoin. 🤗
Prends soin de toi !
Bonne journée ! 🌸
Bonjour Blue_Mermaid
Merci beaucoup pour votre réponse. Les manipulations marchent très bien, mais j'ai perdu mes données car j'ai pas fait de sauvegarde.
Merci et bonne journée !
Réinitialiser code d'accès iPhone