Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Options de financements pour l'achat d'un iPhone

Bonjour,

‘j’aimerai des renseignements pour savoir si c’est possible d’acheter un iPhone et de le payer tous les mois pour le rembourser.

mais imaginons je le paie depuis 2 ou 3 mois et j’ai envie de payer ce qui reste d’un coup , est-ce possible ? Ou serais-je obligé de continuer de le payer tous les mois ?

parce que j’aimerai prendre un iPhone que je paierais les premiers mois 100€ , mais pas tout au long de l’année , j’aimerai au bout de 2-3mois finaliser complètement le paiement en une

fois.



Nouvel iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 juil. 2021 à 17h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2021 à 19h10

Bonjour, Ines1223


Concernant le financement, vous aurez possibilité de faire un remboursement total (ou partiel),uniquement par virement ou par chèque (cf "Remboursement anticipé SOFINCO)


"j’aimerai prendre un iPhone que je paierais les premiers mois 100€" :

Ne sachant pas quel iPhone vous souhaitez prendre, donc si le montant mensuel sera bien de 100€00 ou si c'est le montant que vous pourrez mettre au maximum ^^


Vous avez possibilité de faire une simulation en cliquant sur :

  • le modèle souhaité
  • achetez
  • faites votre sélection (modèle, finition, capacité, avez-vous 1 iPhone à faire reprendre ?, choisissez ou non l'AppleCare)
  • financement sans frais sur 24 mois
  • calculez vos mensualités


En cas de questions, je vous invite à contacter SOFINCO.


Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juil. 2021 à 19h10 en réponse à Ines1223

Bonjour, Ines1223


Concernant le financement, vous aurez possibilité de faire un remboursement total (ou partiel),uniquement par virement ou par chèque (cf "Remboursement anticipé SOFINCO)


"j’aimerai prendre un iPhone que je paierais les premiers mois 100€" :

Ne sachant pas quel iPhone vous souhaitez prendre, donc si le montant mensuel sera bien de 100€00 ou si c'est le montant que vous pourrez mettre au maximum ^^


Vous avez possibilité de faire une simulation en cliquant sur :

  • le modèle souhaité
  • achetez
  • faites votre sélection (modèle, finition, capacité, avez-vous 1 iPhone à faire reprendre ?, choisissez ou non l'AppleCare)
  • financement sans frais sur 24 mois
  • calculez vos mensualités


En cas de questions, je vous invite à contacter SOFINCO.


Cordialement

Options de financements pour l'achat d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.