Microsoft Word ne s’ouvre plus sur Mac

Je ne peux plus ouvrir mon logiciel Word de Microsoft 365.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juil. 2021 à 11h17

Répondre
1 réponse

Le 23 juil. 2021 à 05h58 en réponse à Michbeaul

Bonjour Michbeaul,

Est-ce que ton problème a été résolu entre-temps ?

Pourrais-tu nous dire depuis quand, suite à quel événement ou manipulation n'as-tu plus la possibilité d'ouvrir Word ?

Je t'invite dans un premier temps à fermer l'application et la rouvrir si ce n'est pas déjà fait. En faisant cela, as-tu un message d'erreur ? N'hésite pas à nous le communiquer ou à joindre une capture d'écran (sans données personnelles).

Pense aussi à redémarrer ton appareil. C'est très basique comme étape, mais ça peut régler pas mal de petits bugs.

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé cet article : "Si vous ne parvenez pas à ouvrir une app sur Mac".

Pense bien à sélectionner la version logicielle macOS que tu as (en haut de la page) après avoir cliqué sur le lien.

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée 😃

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Microsoft Word ne s’ouvre plus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.