On m’a vendu un iPhone volé
bonjour on m'as vendu un téléphone volée comment faire?
on m'as vendu un telephone volée
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour on m'as vendu un téléphone volée comment faire?
on m'as vendu un telephone volée
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour yannis261,
Ah mince ! Ce n'est pas une bonne experience quand on rencontre ce genre de problème. Je vais tenter de te donner quelques idées mais ce n'est pas sûr que cela fonctionne.
Est-il mentionné comme étant en mode perdu ? Ou y a-t-il marqué "verrouillage d'activation" ? Es-tu encore en contact avec le vendeur ?
Si l'appareil est mentionné en mode perdu, il n'y a rien à faire contre cela à part contacter le propriétaire et voir s'il ne l'a pas mis en mode perdu par accident. Tu pourras lui expliquer comment faire en t'aidant de cet article Utiliser le mode Perdu avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com (rubrique Désactiver le mode Perdu sur un iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch).
Si l'appareil est en verrouillage d'activation et que tu as toujours gardé contact avec l'ancien propriétaire, il faudra que tu lui indiques de suivre cette procédure : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch (rubrique Si vous ne disposez plus de votre iPhone, iPad ou iPod touch).
Si tu n'as plus de contact avec lui et que tu as la facture, tu pourras déposer une demande pour enlever le verrouillage d'activation sur ce site : Formuler une demande de déverrouillage.
Cette procédure ne fonctionne qu'en cas de verrouillage d'activation. Cela ne fonctionne pas si l'appareil est en mode perdu et cela donne accès juste à l'appareil, non au compte et aux données dessus avant le blocage.
J'espère que cela pourra t'aider un maximum. N'hésite pas à revenir vers nous.
Je te souhaite bon courage et bonne journée :)
On m’a vendu un iPhone volé