Des films sur nouvel iPad ne sont pas diffusés en français

Bonjour,

J’ai récemment acheté un nouvel iPad Air 3 et je constate que certains film (Indiana Jones) ne sont diffusés qu’en anglais avec des sous-titres français disponibles, alors que les mêmes films vus sur mon précédent iPad mini 2 sont eux diffusés en français.

Je ne comprends pas d’où cela peut venir.

Merci d’avance pour votre aide.

Audio des films

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juil. 2021 à 09h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2021 à 02h45

Bonjour yanntchap,

C'est étonnant que le même film se présente différemment sur tes 2 iPad.

S'il s'agit bien du même achat, il doit alors simplement d'un réglage lors de la diffusion du film.

Si tu changes les réglages audio du film, que vois-tu au niveau des langues proposées ?

J'ai regardé de mon côté Indiana Jones et la dernière croisade (par exemple) est bien proposé à l'achat et à la location avec le français comme langue principale.

Quelle est la langue que tu as configurée dans ton iPad Air ?

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2021 à 02h45 en réponse à yanntchap

Bonjour yanntchap,

C'est étonnant que le même film se présente différemment sur tes 2 iPad.

S'il s'agit bien du même achat, il doit alors simplement d'un réglage lors de la diffusion du film.

Si tu changes les réglages audio du film, que vois-tu au niveau des langues proposées ?

J'ai regardé de mon côté Indiana Jones et la dernière croisade (par exemple) est bien proposé à l'achat et à la location avec le français comme langue principale.

Quelle est la langue que tu as configurée dans ton iPad Air ?

Bonne journée !

Le 26 juil. 2021 à 05h51 en réponse à AstreA

Quand je regardais les langues disponibles pour la diffusion, seul apparaissait l’anglais...

il semblerait que le problème soit maintenant résolu car le français apparaît dans les choix.

ce n’est pas la première fois que j’ai des modifications de langues qui de font, même d’un jour à l’autre sans que je change la configuration de l’appareil.

merci pour votre aide.

Le 27 juil. 2021 à 03h44 en réponse à yanntchap

Bonjour yanntchap,

Contente de lire que tout est en rentré dans l'ordre pour le moment.

C'est tout de même étrange que cela change sans vraiment de raison 🤔.

Le film est bien disponible dans différentes langues lorsque tu l'as acheté, cela ne change pas au moment de la lecture.

Si cela se reproduit, reviens nous voir.

En attendant, passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Des films sur nouvel iPad ne sont pas diffusés en français

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.