Lire ensuite des morceaux sur Apple Music

je n’ainpad le bouton « play next » sur mon apple music, comment le mettre?

Je n’ai pas le bouton play next sur apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juil. 2021 à 10h20

Répondre
3 réponses

Le 25 juil. 2021 à 03h54 en réponse à andre_sexyqueen

Bonjour andre_sexyqueen,

Je vois que tu es sur le bon article pour ce genre de question.

Si tu ne vois pas du tout les options sur ton appareil, tu as peut-être une ancienne version logicielle où les choses se présentaient différemment.

Pourrais-tu nous indiquer le modèle et la version logicielle de l'appareil que tu utilises ?

N'hésite pas également à nous montrer ce que tu vois par le biais d'une capture d'écran (pense à masquer d'éventuelles données personnelles qui apparaitraient).

À bientôt !

Le 25 juil. 2021 à 10h18 en réponse à AstreA

Finalement, je crois que c’était juste un petit bug, j’ai jouer avec les play liste et des chansons et c’est revenu. Mon amie qui a une version plus récente aussi a eu la même chose et j’ai jouer avec les playliste dans son téléphone et c’est revenue par hasard sur son téléphone aussi. Ce boutons disparait quand on clique sur un morceau de musique et que la bulle (voulez vous supprimer la file d’attente ou la conserver) apparait puis qu’on clique sur supprimer. Sinon il est toujours la mais une fois qu’on suprime il disparait et c’est dur de le remettre.

Le 26 juil. 2021 à 09h26 en réponse à andre_sexyqueen

Bonjour andre_sexyqueen,

Contente de lire que tu as réussi à remettre les choses en ordre.

On ne saura peut-être pas ce qu'il s'est passé, mais si cela devait se reproduire, j'ai l'impression que tu sais maintenant quoi faire 😉.

Il me semble clair que pour avoir l'option "jouer ensuite" requiert qu'il y ait plusieurs chansons dont une qui soit en lecture.

Si tu n'as que la chanson que tu es en train d'écouter dans ta liste de lecture et que tu ne choisis pas d'autres chansons à y ajouter, il me semble normal de ne pas avoir cette option.

N'hésite pas à nous rendre visite si tu avais un autre souci. À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire ensuite des morceaux sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.