Ligne de pixels sur l'écran de l'iPad

Bonjour

je viens de voir que l’écran de mon iPad ( pas de chute , écran intact) comporte une ligne verte de pixel.

l’écran est tjrs fonctionnel et réactif mais il y’a cette ligne qui parcourt tout l’écran.

comment puis je régler ce dysfonctionnement?

merci

Ligne pixel mort

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juil. 2021 à 10h44

Répondre
1 réponse

Le 25 juil. 2021 à 04h55 en réponse à Cathyboll83

Hello Cathyboll83,

Ça ne doit effectivement pas être très pratique pour profiter de ton iPad avec cette ligne verte 🤔. Même si ton iPad n'est pas tombé, il est possible que le souci soit d'ordre matériel, mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Il y a quelques tests qu'il est possible de faire pour en avoir le cœur net.

Dans un premier temps, n'hésite pas à rallumer l'iPad, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. D'ailleurs, est-ce que la ligne apparait toujours quand l'iPad est en train de démarrer ?

Je me dis qu'un redémarrage forcé peut aussi être envisagé, même s'il s'allume et fonctionne correctement. L'article Redémarrer l’iPad donne la manip à faire selon ton modèle d'iPad.

Vérifie également si une mise à jour iPadOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Alors, ça donne quoi avec ça ?

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ligne de pixels sur l'écran de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.