Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'Apple Watch résiste-t-elle au chlore ?

est-ce que l'apple watch est fait pour résister au chlore ?



apple watch résistante à chlore ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juil. 2021 à 23h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juil. 2021 à 13h05

Bonjour Pocalyppse,


L'Apple Watch est prévue pour la nage en eau libre et en piscine, donc de facto, au sodium et au chlore. Par contre, comme tout truc étanche, ça diminue avec le temps, donc si vous souhaitez faire de la natation toutes les semaines, je ferais faire un contrôle des joints de la Watch en Apple Store ou centre de service agréé au moins une fois par année, histoire de.


Après on parle bien du chlore de piscine hein ! N'allez pas plonger votre Watch dans du chlore pur ! ;-)


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juil. 2021 à 13h05 en réponse à Pocalyppse

Bonjour Pocalyppse,


L'Apple Watch est prévue pour la nage en eau libre et en piscine, donc de facto, au sodium et au chlore. Par contre, comme tout truc étanche, ça diminue avec le temps, donc si vous souhaitez faire de la natation toutes les semaines, je ferais faire un contrôle des joints de la Watch en Apple Store ou centre de service agréé au moins une fois par année, histoire de.


Après on parle bien du chlore de piscine hein ! N'allez pas plonger votre Watch dans du chlore pur ! ;-)


Bonne journée !

Le 7 août 2021 à 07h36 en réponse à Kestral

Mon Apple Watch se ne veut s’allumer juste après une première de natation aujourd’hui, et qui n’a même pas durée 30 minutes. Je suis sous le choque parce que je faisais confiance quant à la fiabilité de l’étanchéité des appareils Apple. Ps: j’ai besoin d’une solution rapide parce je ne peux passer plus de 12h sans appel watch. Merci!

L'Apple Watch résiste-t-elle au chlore ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.