Transférer données iCloud sur mon Samsung

Bontje voulais savoir si les données de mon iCloud que j’utilise sur mon iPhone 7 pourrait être transféré sur mon nouveau Samsung galaxy note 9

iPhone 7 pourrait être transféré sur mon nouveau Samsung galaxy note 9

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juil. 2021 à 01h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2021 à 00h44

Bonjour Marion4019 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je sais qu'il existe une app pour passer d'Android vers iOS mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas dans l'autre sens.

Je suis donc aller faire un tour sur le site d'Android et je suis tombé sur la page Passez d'iOS® à Android qui suggère de faire le transfert en passant par l'app Google Drive. Tu trouveras un lien direct vers cette app en cliquant ici.

Je te conseille également de faire des archives de tes données synchronisées sur iCloud afin de les mettre en sécurité et de toujours pouvoir y accéder depuis un ordinateur. Toutes les manipulations sont expliquées dans l'article Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud.

Reviens vers nous si tu as besoin de détails supplémentaires et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2021 à 00h44 en réponse à Marion4019

Bonjour Marion4019 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je sais qu'il existe une app pour passer d'Android vers iOS mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas dans l'autre sens.

Je suis donc aller faire un tour sur le site d'Android et je suis tombé sur la page Passez d'iOS® à Android qui suggère de faire le transfert en passant par l'app Google Drive. Tu trouveras un lien direct vers cette app en cliquant ici.

Je te conseille également de faire des archives de tes données synchronisées sur iCloud afin de les mettre en sécurité et de toujours pouvoir y accéder depuis un ordinateur. Toutes les manipulations sont expliquées dans l'article Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud.

Reviens vers nous si tu as besoin de détails supplémentaires et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer données iCloud sur mon Samsung

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.