Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Apple Watch pour jumeler à l’iPhone

Bonjour j’ai un problème j ai changer d’iPhone , j ai voulus jumeler ma montre à mon nouvel iPhone mais cela ne fonctionne pas à cause d’une mis à jour qui ne fonctionne pas car j ai un message d’erreur qui me dit que je suis pas connecté à internet alors que ma wifi fonctionne très bien que puis-je faire ?

Maj impossible d’Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juil. 2021 à 18h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2021 à 16h04

j ai étais au plus simple, j ai reconnecté ma montre a mon ancien téléphone, j ai fait la maj depuis mon ancien téléphone, elle a duré 2h je pense que c’était une gros mise a jour et c’est pour cela que j’arrivais pas à la faire avec mon nouveau téléphone, une fois la mise a jour fini j ai pus la jumeler avec mon nouveau téléphone.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2021 à 16h04 en réponse à FredReve

j ai étais au plus simple, j ai reconnecté ma montre a mon ancien téléphone, j ai fait la maj depuis mon ancien téléphone, elle a duré 2h je pense que c’était une gros mise a jour et c’est pour cela que j’arrivais pas à la faire avec mon nouveau téléphone, une fois la mise a jour fini j ai pus la jumeler avec mon nouveau téléphone.

Mise à jour Apple Watch pour jumeler à l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.