Récupérer compte de jeu Game Center sur appareil Android

Salut a tous j'ai du racheter un téléphone car mon Iphone s'est cassé donc plus utilisable, jusque la tout va bien ou presque (mdr)

J'ai racheté un samsung et oui j'ai voulu tester car depuis 10 ans je suis apple.

J'ai donc voulu retrouver mes jeux favoris et reprendre mes parties en cours notamment sur clash of clan et la ça va se compliquer je n'arrive pas à récupérer mon compte sur le jeu car j'étais enregistré sur gamecenter et sur samsung c'est Googleplay

Est ce que quelqu'un a une solution à mon problème pour que je puisse continuer ma partie et mes 4 années de farm sur le jeu :/

Récupérer un compte de jeu gamecenter

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juil. 2021 à 09h55

Répondre
1 réponse

Le 26 juil. 2021 à 05h00 en réponse à AnThO_O

Bonjour AnThO_O et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, ça serait dommage de perdre tous tes progrès.

Je ne sais pas vraiment comment le transfert peut se faire sur Clash of Clans car je n'y ai jamais joué mais je sais que pour d'autres jeux, j'avais pu générer un code sur mon Android pour pouvoir récupérer toute ma progression quand je suis passé sur iPhone.

Je me dis qu'un système similaire doit exister pour ce jeu mais vu que tu n'as plus accès à ton ancien appareil, ça nous complique un peu la tâche.

À mon avis, la meilleure chose à faire ça va être de te rendre sur le support de Supercell afin de voir si une procédure est disponible pour faire le transfert ou bien s'il y a un moyen de les contacter pour vérifier ton identité et, pourquoi pas, générer un code te permettant de reprendre ta partie là où elle en était.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer compte de jeu Game Center sur appareil Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.