Affichage écran iPhone figé avant redémarrage

Bonjour à tous j'étais sur mon iphone 12 pro quand tout à coup l'écran c'est figé sur la page ou j'étais et c'est mit à affiché des petits carrés rose éparpiller sur mon écran j'ai redémarré l'iphone et ça remarche savez-vous c'est du à quoi ? mon iphone à même pas 1 mois d'autre personne on déjà eu le même soucis ? Cordialement

Iphone 12 pro écran figé petit carré rose

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juil. 2021 à 11h31

Répondre
2 réponses

Le 26 juil. 2021 à 06h06 en réponse à loic424

Bonjour loic424 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que le souci est réapparu depuis que tu as posté ton message ?

Si ce n'est pas le cas, c'était peut-être tout simplement un bug d'affichage qui a été supprimé lorsque tu as redémarré ton iPhone.

Afin d'éviter que ça ne se reproduise, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données et de toujours tenir ton iPhone à jour sur la dernière version d'iOS, ça te permettra de bénéficier de tous les correctifs.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage écran iPhone figé avant redémarrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.