Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Watch ne charge plus

ma montre ne se charge plus je ne peux pas la redémarrer et le démarrage forcé ne marche pas



Le redémarrage forcé ne marche pas

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 juil. 2021 à 08h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juil. 2021 à 09h07

Bonjour !

Ce que vous nous annoncez ici est quelque peu inquiétant...

Merci de nous préciser quel iPhone et quelle Apple Watch vous utilisez ainsi que la version du logiciel (iOS et watchOS) de chaque appareil.

Je vous conseille d'essayer de brancher le câble de charge sur votre Mac/PC afin de voir si votre Apple Watch "répond".

Par ailleurs, si vous le pouvez, faites un essai avec un autre chargeur que vous pouvez peut-être emprunter à un proche, un ami, un collègue.

Il vous faut parvenir à déterminer si le problème est accessoire ou matériel. Dans ce cas, il vous faudra contacter l'Assistance Apple. Il peut s'agir d'une batterie défectueuse. Cela arrive malheureusement.

Ce problème est-il apparu soudainement ou avez-vous remarqué récemment une autonomie anormale ?

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Passez une belle et agréable journée !

Cordialement,


Fred



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juil. 2021 à 09h07 en réponse à Sophiejerome

Bonjour !

Ce que vous nous annoncez ici est quelque peu inquiétant...

Merci de nous préciser quel iPhone et quelle Apple Watch vous utilisez ainsi que la version du logiciel (iOS et watchOS) de chaque appareil.

Je vous conseille d'essayer de brancher le câble de charge sur votre Mac/PC afin de voir si votre Apple Watch "répond".

Par ailleurs, si vous le pouvez, faites un essai avec un autre chargeur que vous pouvez peut-être emprunter à un proche, un ami, un collègue.

Il vous faut parvenir à déterminer si le problème est accessoire ou matériel. Dans ce cas, il vous faudra contacter l'Assistance Apple. Il peut s'agir d'une batterie défectueuse. Cela arrive malheureusement.

Ce problème est-il apparu soudainement ou avez-vous remarqué récemment une autonomie anormale ?

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Passez une belle et agréable journée !

Cordialement,


Fred



Mon Apple Watch ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.