Supprimer la bibliothèque iPhoto sans perdre mes photos

J'ai migré IPHOTO vers PHOTOS, afin de récupérer de l'espace sur mon disque est il possible de supprimer "iPhoto Library" dans le dossier image sans évidement perdre l'ensemble des mes photos

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 juil. 2021 à 07h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2021 à 03h11

Bonjour herve273,

Top d'avoir migré de l'un à l'autre 🤩.

Tu vas pouvoir effacer la librairie iPhotos, mais il faut être sûr que la migration de toutes les photos a bien été effectuée.

Car, une fois que tu auras lancé le process de suppression, toute récupération ne sera pas possible.

Tu peux assurer tes arrières en copiant ta librairie sur un disque dur externe par exemple.

Comme ça aucun souci, tes photos sont sauvegardées et tu peux tout effacer avec tranquillité.

Passe une bonne semaine 🌞 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2021 à 03h11 en réponse à herve273

Bonjour herve273,

Top d'avoir migré de l'un à l'autre 🤩.

Tu vas pouvoir effacer la librairie iPhotos, mais il faut être sûr que la migration de toutes les photos a bien été effectuée.

Car, une fois que tu auras lancé le process de suppression, toute récupération ne sera pas possible.

Tu peux assurer tes arrières en copiant ta librairie sur un disque dur externe par exemple.

Comme ça aucun souci, tes photos sont sauvegardées et tu peux tout effacer avec tranquillité.

Passe une bonne semaine 🌞 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer la bibliothèque iPhoto sans perdre mes photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.