Sauvegarder un message audio avec iMessage de l'iPhone

Bonjour,

Comment sauvegarder un i message audio sur mon iPhone 12 pro max , rien ne fonctionne, j’ai tout essayé. Alors que l’autre correspondant y arrive avec un ancien iPhone , c’est un comble !

comment sauvegarder un message audio échangé avec iMessage de quelqu’un d’autre . Lui il peut le faire sur son iPhone ancien et je n’y arrive pas sur iPhone 12 pro max , c’est un comble !

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 juil. 2021 à 15h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2021 à 10h49

Bonjour

C'est embêtant de ne pas pouvoir conserver certains messages vocaux, je comprends tout à fait !

Comme tu peux le constater sur cette procédure, il est indiqué que les messages ne sont pas conservés sur le long terme si on n'a pas activé la bonne option.

Par conséquent, je te conseillerais de regarder cette section pour tenter de résoudre ce souci :

L’app Messages supprime les messages audio au bout de deux minutes. Pour conserver vos messages audio pendant une durée plus longue, accédez à Réglages > Messages. Faites défiler l’écran et touchez le bouton Expiration situé en dessous de Messages audio, puis sélectionnez Après 2 minutes ou Jamais.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles de ta situation.

Je te souhaite une bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2021 à 10h49 en réponse à Pepinus

Bonjour

C'est embêtant de ne pas pouvoir conserver certains messages vocaux, je comprends tout à fait !

Comme tu peux le constater sur cette procédure, il est indiqué que les messages ne sont pas conservés sur le long terme si on n'a pas activé la bonne option.

Par conséquent, je te conseillerais de regarder cette section pour tenter de résoudre ce souci :

L’app Messages supprime les messages audio au bout de deux minutes. Pour conserver vos messages audio pendant une durée plus longue, accédez à Réglages > Messages. Faites défiler l’écran et touchez le bouton Expiration situé en dessous de Messages audio, puis sélectionnez Après 2 minutes ou Jamais.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles de ta situation.

Je te souhaite une bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder un message audio avec iMessage de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.