Identifiant Apple inconnu bloque l'accès à l'iTunes Store
Je n’arrive pas à y accéder car c’est pas mon identifiant qui demande le mot de passe et je n’arrive pas à voir si c’est quel identifiant 😶
Besoin d’aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n’arrive pas à y accéder car c’est pas mon identifiant qui demande le mot de passe et je n’arrive pas à voir si c’est quel identifiant 😶
Besoin d’aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Norcia22 !
Ah oui, effectivement, ce n'est pas pratique 🙊
En tout cas, merci pour ta capture d'écran, c'est plus pratique pour comprendre ce qui t'arrive !
Alors je vais avoir besoin de quelques petites précisions en plus afin de t'aider. Si j'ai bien compris, l'appareil appartenait à quelqu'un d'autre dont tu ne connais pas l'identifiant Apple ?
Dans le cas où tu aurais juste oublié ton identifiant Apple, je te conseille de suivre ce tuto afin de retrouver l'identifiant. Si ce n'est pas ton identifiant, il faudra que tu essaies de voir avec la personne qui a utilisé l'appareil avant toi. C'est la personne la mieux placée pour t'aider.
N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓
Bonne journée ! 🌸
Bonjour Norcia22 !
Merci pour ces précisions !
Tu as trouvé la solution à ton souci ?
Alors tu as deux options ici, soit tu continues à utiliser l'identifiant Apple de ton ami pour utiliser iTunes Store et accéder à son contenu ou le contenu que tu as téléchargé avec son compte Apple (jeux, applications, etc..), soit tu renseignes ton identifiant et ton mot de passe. Dans ce cas-là, il faudra que tu télécharges le contenu que tu souhaites ou que tu avais sur l'autre compte.
Est-ce que c'est clair pour toi ? Sinon, je t'invite à contacter l'Assistance Apple pour davantage d'informations.
N’hésite pas à nous informer de la suite des évènements. 🤓
Bonne journée ! 🌸
Bonjour merci encore pour votre réponse alors j’espère que vous allez bien.
Le téléphone n’est pas à quelqu’un d’autre le téléphone m’appartient, mais j’utilisais iTunes Store l’identifiant de quelqu’un d’autre pour les téléchargements en ce qui concerne les applications et lorsque j’ai créer mon identifiant iTunes Store j’ai enlevé l’iTunes Store de la personne avec qui j’ai utilisé le premier identifiant donc c’était bien avant que je puisse faire la mise à jour de iOS 14.6
Identifiant Apple inconnu bloque l'accès à l'iTunes Store