Le niveau de batterie de l'iPhone ne s'affiche plus

bjrs a vous! J’ai un problème car j’ai changé la batterie de mon iPhone mais ça n affiche plus la capacité de la batterie depuis le jour où j’ai changé ça comment faire pour résoudre ce problème ??

Demande de la réapparition de la capacité de la batterie dans mon téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 juil. 2021 à 02h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2021 à 04h20

Bonjour 237Frabriceste, si vous parlez de la capacité en pourcentage qui s'affiche Réglages>Batterie>Etat de la batterie> Capacité maximum ET que vous avez vous même changé la batterie de l'iPhone il est normal que le pourcentage ne s'affiche plus, le remplacement de la batterie nécessite un réétalonnage et celui-ci peut se faire uniquement en SAV Apple ou SAV agréé Apple.

Un SAV Apple ou agréé Apple effectue le réétalonnage de la batterie uniquement lorsqu'ils remplacent la batterie.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2021 à 04h20 en réponse à 237Fabriceste

Bonjour 237Frabriceste, si vous parlez de la capacité en pourcentage qui s'affiche Réglages>Batterie>Etat de la batterie> Capacité maximum ET que vous avez vous même changé la batterie de l'iPhone il est normal que le pourcentage ne s'affiche plus, le remplacement de la batterie nécessite un réétalonnage et celui-ci peut se faire uniquement en SAV Apple ou SAV agréé Apple.

Un SAV Apple ou agréé Apple effectue le réétalonnage de la batterie uniquement lorsqu'ils remplacent la batterie.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le niveau de batterie de l'iPhone ne s'affiche plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.