Écran de l'iPad bloqué après une réinitialisation
écran bloqué suite à une réinitialisation de mon ipad
écran bloqué suite à une réinitialisation
[Titre Modifié par l’Hôte]
écran bloqué suite à une réinitialisation de mon ipad
écran bloqué suite à une réinitialisation
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour soirdete,
Cela peut arriver parfois pas d'inquiétude 🤗.
En général, la manipulation de forcer le redémarrage de l'iPad peut permettre de retrouver l'accès l'appareil.
Je te conseillerais d'abord de faire cette manipulation avant de te lancer dans d'autres étapes plus profondes.
Si cela ne fonctionne pas, tu pourras passer aux étapes suivantes du lien partagé au-dessus.
J'espère que l'une d'entre elles pourra t'aider.
Tiens-nous au courant.
Belle semaine estivale 🌞 !
Bonjour soirdete,
Cela peut arriver parfois pas d'inquiétude 🤗.
En général, la manipulation de forcer le redémarrage de l'iPad peut permettre de retrouver l'accès l'appareil.
Je te conseillerais d'abord de faire cette manipulation avant de te lancer dans d'autres étapes plus profondes.
Si cela ne fonctionne pas, tu pourras passer aux étapes suivantes du lien partagé au-dessus.
J'espère que l'une d'entre elles pourra t'aider.
Tiens-nous au courant.
Belle semaine estivale 🌞 !
Bonjour , et grand merci pour l'information.
J'ai contact APPLE, avec le conseiller qui m'a guidé et, que je remercie pour sa patience avec moi, le problème est résolu de la façon que vous expliquiez.
Merci, et bonne journée.
Hello soirdete,
Ravie de lire que ton souci est résolu et que tu sois contente de l'expérience passée avec l'assistance .
N'hésite pas à repasser si tu as d'autres questions, pour aider d'autres utilisateurs ou juste pour faire un petit 👋🏼.
Belle fin de journée 🌞 !
Merci, et coucou à tous.
Écran de l'iPad bloqué après une réinitialisation