iPhone réinitialisé mais bouton Home non fonctionnel

Bonjour,

j'ai réinitialisé mon iPhone, or, la procédure suivante de configuration me contraint d'appuyer sur le bouton Home pour déverrouiller ce dernier. Je me vois ainsi dans l'impossibilité de le faire puisque mon bouton Home ne fonctionne plus, et que j'employais l'Assistive Touch pour y remédier.

Comment faire ?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 juil. 2021 à 06h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2021 à 04h26

Bonjour LeDoubleN,

Si le bouton Home est inutilisable et ne fonctionne plus, ce sera impossible de restaurer ton appareil car le processus de restauration nécessite d'appuyer sur ce bouton.

Dans ce genre de cas, on ne peut que te conseiller de contacter le support Apple pour faire examiner l'appareil en centre Apple ou en centre de réparation par un technicien. La réparation du bouton semble être la meilleure solution pour ton cas.

Tu peux aussi jeter un œil à cet article : Si un bouton ou un commutateur ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad.

Je te donne ce lien pour contacter le support par chat ou par téléphone.

J'espère que cela pourra t'aider. N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Je te souhaite une bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2021 à 04h26 en réponse à LeDoubleN

Bonjour LeDoubleN,

Si le bouton Home est inutilisable et ne fonctionne plus, ce sera impossible de restaurer ton appareil car le processus de restauration nécessite d'appuyer sur ce bouton.

Dans ce genre de cas, on ne peut que te conseiller de contacter le support Apple pour faire examiner l'appareil en centre Apple ou en centre de réparation par un technicien. La réparation du bouton semble être la meilleure solution pour ton cas.

Tu peux aussi jeter un œil à cet article : Si un bouton ou un commutateur ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad.

Je te donne ce lien pour contacter le support par chat ou par téléphone.

J'espère que cela pourra t'aider. N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Je te souhaite une bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone réinitialisé mais bouton Home non fonctionnel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.