Autonomie réduite de la batterie de l'iPhone

Bonjour, j’ai un petit problème c’est que j’ai acheter un iPhone 11 en mars ( la personne l’avais acheter en octobre) mais le seul pb c’est que en 9 mois la batterie et à 93% de sa capacité ce qui et bas je trouve pour un produit qui a 9 mois. La question c’est est ce que si je fait changer la batterie par Apple, il me la passe en garantie vus que le produit a moin de 1 ans?

Batterie iPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 juil. 2021 à 08h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2021 à 09h08

Bonjour rebuffet,

Les batteries ce sont comme les pneus d'une voiture, dans tous les cas ils s'usent et en plus, tout dépend comment la voiture est conduite. Donc selon la fréquence de charge, la méthode de charge, la température, l'usage du téléphone etc, la batterie s'use plus ou moins vite.

En dessus de 80% une batterie est considérée optimale, donc 93% c'est normal j'ai presque envie d'écrire.

Après, rien ne vous empêche de prendre contact avec l'assistance Apple pour demander une réparation, mais je suis prêt à parier un donut que ce serait à vos frais car 93% c'est pas un défaut, c'est normal.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2021 à 09h08 en réponse à rebuffet

Bonjour rebuffet,

Les batteries ce sont comme les pneus d'une voiture, dans tous les cas ils s'usent et en plus, tout dépend comment la voiture est conduite. Donc selon la fréquence de charge, la méthode de charge, la température, l'usage du téléphone etc, la batterie s'use plus ou moins vite.

En dessus de 80% une batterie est considérée optimale, donc 93% c'est normal j'ai presque envie d'écrire.

Après, rien ne vous empêche de prendre contact avec l'assistance Apple pour demander une réparation, mais je suis prêt à parier un donut que ce serait à vos frais car 93% c'est pas un défaut, c'est normal.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autonomie réduite de la batterie de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.