Compatibilité de ma TV LG avec AirPlay
Ma tv lg uh610v est elle compatible avec airplay?
Tu lg uh610v est elle compatible avec airplay
[Titre Modifié par l’Hôte]
Ma tv lg uh610v est elle compatible avec airplay?
Tu lg uh610v est elle compatible avec airplay
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour fouad177
Sur un site Américain (en anglais seulement)
Les TV's à partir de 2019 avec la fonction IA THINQ on la possibilité d'AirPlay 2 au USA
Pour la France
https://www.lg.com/fr/support/help-library/CT40001045-20150278220387
Seulement Screen-Share ???????? donc non disponible pour les appareils Apple 😠
Si ta TV est plus récente que 2019 La seul façon de savoir est de regarder dans les documents de ta TV si elle est "IA THINQ"
Sur le site anglais on spécifie sur les séries UHD et comme la tienne est UH seulement 😥 ????
Bonne soirée 🌖
Bonjour fouad177
Sur un site Américain (en anglais seulement)
Les TV's à partir de 2019 avec la fonction IA THINQ on la possibilité d'AirPlay 2 au USA
Pour la France
https://www.lg.com/fr/support/help-library/CT40001045-20150278220387
Seulement Screen-Share ???????? donc non disponible pour les appareils Apple 😠
Si ta TV est plus récente que 2019 La seul façon de savoir est de regarder dans les documents de ta TV si elle est "IA THINQ"
Sur le site anglais on spécifie sur les séries UHD et comme la tienne est UH seulement 😥 ????
Bonne soirée 🌖
Une solution moins dispendieuse q'une nouvelle TV et qui te permettrais d'utiliser AirPlay.
Si tu trouve que ta TV en vaut encore la peine bien sur 🤔. Achète un Apple TV 4K (mais qui demande une connexion WI-FI)
Petit, Polyvalent, mobile avec un tonne d'applis (Musique Dolby lossless, Apple TV+, Disney + ... )
Pour un achat éventuel d'une nouvelle TV moins intelligente(moins cher) car Apple TV 4K les fournies.
Bonne soirée 🌖
voir avec LG
Merci pour l’info, merci d’avoir pris le temps de me répondre. Malheureusement elle est plus ancienne donc à voir pour le prochain achat de télé. A bientôt
Compatibilité de ma TV LG avec AirPlay