Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer de pays sur mon iPad

Habitant en Grèce , mon ipad 2 refuse téléchargement d’application et m’indique de passer de l,AP belge à l’AP grec ! j’ai modifié mon identifiant et pays sur l’Iphone mais l’ipad 2 ne permets pas de changer de pays ..que faire ?

Comment passer de l’apple store belge à l’apple store grec sur l’ipad 2 ? J’ai bien modifié le pays ( Grèce) sur mon Iphone 11 mais pas moyen de rectifier sur l’ipad 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juil. 2021 à 11h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2021 à 10h32

Bonjour Bebiloo,

Il va falloir modifier le pays associé à l'identifiant Apple et non le pays de l'iPad 😊.

Pour ça tu peux suivre les informations données dans cet article : Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple.

Tu peux vérifier quel identifiant est connecté dans ton iPad en allant dans Réglages > App Store et iTunes Store.

Si tu appuies dessus tu devrais avoir une option te permettant d'afficher ton identifiant Apple et d'ensuite modifier ta région.

Dis-nous ce que ça donne !

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2021 à 10h32 en réponse à Bebiloo

Bonjour Bebiloo,

Il va falloir modifier le pays associé à l'identifiant Apple et non le pays de l'iPad 😊.

Pour ça tu peux suivre les informations données dans cet article : Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple.

Tu peux vérifier quel identifiant est connecté dans ton iPad en allant dans Réglages > App Store et iTunes Store.

Si tu appuies dessus tu devrais avoir une option te permettant d'afficher ton identifiant Apple et d'ensuite modifier ta région.

Dis-nous ce que ça donne !

Belle journée ☀️

Changer de pays sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.