Changer de pays sur mon iPad

Habitant en Grèce , mon ipad 2 refuse téléchargement d’application et m’indique de passer de l,AP belge à l’AP grec ! j’ai modifié mon identifiant et pays sur l’Iphone mais l’ipad 2 ne permets pas de changer de pays ..que faire ?

Comment passer de l’apple store belge à l’apple store grec sur l’ipad 2 ? J’ai bien modifié le pays ( Grèce) sur mon Iphone 11 mais pas moyen de rectifier sur l’ipad 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juil. 2021 à 02h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2021 à 01h32

Bonjour Bebiloo,

Il va falloir modifier le pays associé à l'identifiant Apple et non le pays de l'iPad 😊.

Pour ça tu peux suivre les informations données dans cet article : Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple.

Tu peux vérifier quel identifiant est connecté dans ton iPad en allant dans Réglages > App Store et iTunes Store.

Si tu appuies dessus tu devrais avoir une option te permettant d'afficher ton identifiant Apple et d'ensuite modifier ta région.

Dis-nous ce que ça donne !

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2021 à 01h32 en réponse à Bebiloo

Bonjour Bebiloo,

Il va falloir modifier le pays associé à l'identifiant Apple et non le pays de l'iPad 😊.

Pour ça tu peux suivre les informations données dans cet article : Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple.

Tu peux vérifier quel identifiant est connecté dans ton iPad en allant dans Réglages > App Store et iTunes Store.

Si tu appuies dessus tu devrais avoir une option te permettant d'afficher ton identifiant Apple et d'ensuite modifier ta région.

Dis-nous ce que ça donne !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer de pays sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.