Retrait en magasin d’un produit Apple

Bonjour, je voudrais faire un retrait en magasin à Val d’Europe mais le service n’est disponible chez aucun Apple aux alentours je ne comprends pas. Pouvez-vous m’aider ?

Retrait en magasin

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juil. 2021 à 04h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2021 à 04h05

Bonjour _sarah 😊

Je pense que ça vient de la disponibilité des produits. Je viens de faire une simulation pour un iPad (3 à 4 semaines de livraison), il n'était pas possible d'effectuer un retrait en Apple Store.

Par contre, lorsque j'essaie d'acheter un iPhone (livraison le lendemain), le retrait en Apple Store est disponible.

Pour en avoir le cœur net, n'hésite pas à contacter directement le service vente d'Apple afin de faire un point avec eux.

J'espère avoir pu t'éclairer un peu 🤞

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2021 à 04h05 en réponse à _sarah

Bonjour _sarah 😊

Je pense que ça vient de la disponibilité des produits. Je viens de faire une simulation pour un iPad (3 à 4 semaines de livraison), il n'était pas possible d'effectuer un retrait en Apple Store.

Par contre, lorsque j'essaie d'acheter un iPhone (livraison le lendemain), le retrait en Apple Store est disponible.

Pour en avoir le cœur net, n'hésite pas à contacter directement le service vente d'Apple afin de faire un point avec eux.

J'espère avoir pu t'éclairer un peu 🤞

Belle journée ☀️

Le 31 juil. 2021 à 00h23 en réponse à _sarah

Bonjour _sarah,

Bonne question 🤔.

Lorsqu'on choisit la livraison à domicile une empreinte bancaire est faite et on est débité au moment de la réception, du coup je suppose que ça doit être la même chose pour le retrait en magasin. Mais comme je n'ai jamais essayé je ne peux pas te le confirmer 😅.

Peut-être qu'un autre utilisateur pourra nous parler de son expérience 🤞.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrait en magasin d’un produit Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.