Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Méthodes pour la sauvegarde de mon iPhone

je n'ai pas de prise USB sur mon macbook air quelle autre methode est il possible d'utiliser pour la sauvegarde de mon iphone en dehors de icloud ?




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juil. 2021 à 17h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2021 à 18h18

Bonsoir Lap34,


Apple propose uniquement deux services de sauvegardes :


  • la sauvegarde sur ordinateur
  • la sauvegarde sur iCloud


Si tu ne souhaites pas utiliser iCloud alors il te faut utiliser la sauvegarde sur ordinateur.


Concernant ton MacBook Air, qu'entends tu par "ne dispose pas de port USB" ?


Les ports USB de ce dernier ne fonctionnent pas ou bien ton MacBook Air dispose de ports USB-C au lieu de ports USB-A.


Si ton Mac dispose de port USB-C au lieu de port USB-A alors il faudrait que tu achètes ou empruntes soit :


Je t'ai mis les liens du site Apple en exemple mais tu peux en trouver dans d'autres magasins.


J'espère que cela t'aidera !


Bonne soirée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2021 à 18h18 en réponse à lap34

Bonsoir Lap34,


Apple propose uniquement deux services de sauvegardes :


  • la sauvegarde sur ordinateur
  • la sauvegarde sur iCloud


Si tu ne souhaites pas utiliser iCloud alors il te faut utiliser la sauvegarde sur ordinateur.


Concernant ton MacBook Air, qu'entends tu par "ne dispose pas de port USB" ?


Les ports USB de ce dernier ne fonctionnent pas ou bien ton MacBook Air dispose de ports USB-C au lieu de ports USB-A.


Si ton Mac dispose de port USB-C au lieu de port USB-A alors il faudrait que tu achètes ou empruntes soit :


Je t'ai mis les liens du site Apple en exemple mais tu peux en trouver dans d'autres magasins.


J'espère que cela t'aidera !


Bonne soirée 🙂

Méthodes pour la sauvegarde de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.