Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour WhatsApp sur iPhone

Je n'arrive pas à faire une mise à jour de whatsApp sur mon iphone5 alors que sur ma tablette oui. Les deux appareils sont bien identifiés. Vu que cela fonctionne sur la tablette mon identifiant et mot de passe sont corrects, mais sur l'iphone 5 le mdp n'est pas reconnu.

Les identifiants et mdp sont-ils différents entre la tablette et l'iphone?

mise à jour iphone5

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juil. 2021 à 17h03

Répondre
3 réponses

Le 29 juil. 2021 à 15h55 en réponse à jl206

Bonjour jl206,

Il n'y a que toi qui pourra vérifier si les identifiants sont les mêmes en allant sur Réglages > Ton nom ou iCloud selon ta version logicielle. Tu pourras voir l'adresse mail mentionnée en dessous.

As-tu un message d'erreur en particulier ? As-tu vérifié la version logicielle requise pour installer la mise à jour de WhatsApp ?

Il est possible que la mise à jour ne soit pas compatible avec l'iPhone 5.

Tu pourrais voir la version minimum requise en allant sur le site de support de WhatsApp par exemple.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles. J'espère que cela pourra t'aider.

Je te souhaite une bonne journée :)

Le 29 juil. 2021 à 16h01 en réponse à jl206

Bonjour jl206,

Votre iPhone 5 est obsolète, il ne peut plus avoir les dernière mise à jour des logiciels, c'est surement pour ça que ça bloque.

Faites une sauvegarde de votre iPhone avant tout.

Sur votre iPhone 5, supprimez What's App, ensuite ouvrez l'app Store et allez dans Compte (icône avec le bonhomme en haut droite) > Achats > et retéléchargez What's App, l'app Store vous proposera la toute dernière version compatible avec votre iPhone 5 qui n'est probablement pas la dernière du coup.

Mettre à jour WhatsApp sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.