Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer mails de mon iPad en les laissant sur mon PC

Bonjour

comment faire pour effacer mes mails sur mon iPad sans les supprimer de mon ordinateur. Merci



Bonjour, je souhaiterais que mes mails puisse s’effacer sur ma tablette mais pas sur mon ordinateur. Comment procéder ? Est-ce possible ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juil. 2021 à 08h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juil. 2021 à 22h35

Coucou 👋🏼 !


Cela dépendra du type de ta boîte mail mais ça risque d’être plutôt compliqué à mettre en place voir impossible.


Il existe deux types de boîtes mail les POP et IMAP.

Dans les deux cas, la suppression des mails se fera aussi sur le compte. Tu peux peut être voir avec le fournisseur mail s'il y a des réglages possibles pour cela !


Bonne soirée 🤗

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juil. 2021 à 22h35 en réponse à Aristocrate28

Coucou 👋🏼 !


Cela dépendra du type de ta boîte mail mais ça risque d’être plutôt compliqué à mettre en place voir impossible.


Il existe deux types de boîtes mail les POP et IMAP.

Dans les deux cas, la suppression des mails se fera aussi sur le compte. Tu peux peut être voir avec le fournisseur mail s'il y a des réglages possibles pour cela !


Bonne soirée 🤗

Supprimer mails de mon iPad en les laissant sur mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.