Débloquer iPhone sans perdre de données
Mon fils a oublié le code de déverrouillage de son iPhone 7 , est il possible de d ébloquer sans perdre le contenu du téléphone ?
Débloquer iPhone 7
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon fils a oublié le code de déverrouillage de son iPhone 7 , est il possible de d ébloquer sans perdre le contenu du téléphone ?
Débloquer iPhone 7
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour mohcine34, si votre fils a oublié le code de déverrouillage de son iPhone il y a qu'une seul solution, il faut restaurer l'iPhone avec un ordinateur et cela implique l'effacement des données de l'iPhone.
Si votre fils synchronise des données avec iCloud il les récupérera les données synchronisées iCloud sous condition de connaitre son identifiant et mot de passe et d'avoir accès au numéro de téléphone de confiance, et si en plus il possède une sauvegarde de l'iPhone sur un ordinateur ou sur iCloud il récupérera toutes ces données.
Titicool
Bonjour mohcine34, si votre fils a oublié le code de déverrouillage de son iPhone il y a qu'une seul solution, il faut restaurer l'iPhone avec un ordinateur et cela implique l'effacement des données de l'iPhone.
Si votre fils synchronise des données avec iCloud il les récupérera les données synchronisées iCloud sous condition de connaitre son identifiant et mot de passe et d'avoir accès au numéro de téléphone de confiance, et si en plus il possède une sauvegarde de l'iPhone sur un ordinateur ou sur iCloud il récupérera toutes ces données.
Titicool
Bonjour mohcine34,
Ca dépend, si l'iPhone avait une sauvegarde iCloud et donc était connecté à un compte iCloud, la perte devrait être de 24h au max car iCloud sauvegarde l'iPhone automatiquement une fois par jour... quand c'est activé.
Sinon, ce n'est pas possible, car pour effacer le code il faut réinitialiser l'iPhone donc effacer toutes les données, par mesure de sécurité et de protection des données.
Bonne journée !
Merci pour la réponse,je vais voir sur iCloud si il a fait une sauvegarde.
Bonne journée !
Débloquer iPhone sans perdre de données