Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer d'identifiant Apple sur l’App Store

Comment enlever l identifiant sur mon compte sur Apple store ?



Mon identifiant apple store n est pas moi ,,,, comment faire pour le changer? J envoie une demande de code et je ne la reçois pas ,,, c est l adresse du mauvais identifiant qui le reçoit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juil. 2021 à 15h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juil. 2021 à 13h07

Bonjour Denisc2005 !


C'est une bonne question ! Je pense que la réponse peut en intéresser plus d'un.🤗


Alors si j'ai bien compris, tu veux déconnecter ton identifiant Apple de ton App Store seulement ? Est-ce que tu veux faire la manipulation à partir des réglages ou de l'application App Store ?


Alors à partir des réglages, tu peux aller dans Réglages > Nom et Prénom > iTunes Store et App Store >> Identifiant Apple >> sélectionne Déconnexion.


Dans l'application App Store :


  1. Tu ouvres l'application
  2. Tu cliques sur ce symbole   
  3. Tu fais défiler la page jusqu'à Déconnexion et tu cliques dessus pour te déconnecter.


Par contre si tu veux te déconnecter d'iCloud sur ton appareil, tu peux suivre ce tuto.


Et enfin, pour déconnecter ton identifiant de cet appareil, il faudrait voir avec la personne à qui correspond l'adresse mail et suivre ce tuto.


N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓


Bonne journée ! 🌸


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juil. 2021 à 13h07 en réponse à Denisc2005

Bonjour Denisc2005 !


C'est une bonne question ! Je pense que la réponse peut en intéresser plus d'un.🤗


Alors si j'ai bien compris, tu veux déconnecter ton identifiant Apple de ton App Store seulement ? Est-ce que tu veux faire la manipulation à partir des réglages ou de l'application App Store ?


Alors à partir des réglages, tu peux aller dans Réglages > Nom et Prénom > iTunes Store et App Store >> Identifiant Apple >> sélectionne Déconnexion.


Dans l'application App Store :


  1. Tu ouvres l'application
  2. Tu cliques sur ce symbole   
  3. Tu fais défiler la page jusqu'à Déconnexion et tu cliques dessus pour te déconnecter.


Par contre si tu veux te déconnecter d'iCloud sur ton appareil, tu peux suivre ce tuto.


Et enfin, pour déconnecter ton identifiant de cet appareil, il faudrait voir avec la personne à qui correspond l'adresse mail et suivre ce tuto.


N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓


Bonne journée ! 🌸


Changer d'identifiant Apple sur l’App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.