Acheter morceaux provenant d'Apple Music

bonjour, j'ai une playlist avec des morceaux provenant de AppleMusic et je souhaite les acheter. Mais je n'ai plus l'option d'achat quand je bascule sur le store. Y-a-t-il un moyen de récupérer cette option s'il vous plait ? Sisco

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juil. 2021 à 08h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2021 à 04h02

Bonjour FrançoisSisco,

Il me semble que c'est normal ce que tu décris.

Apple Music est un service de streaming, toutes les musiques que tu pourras écouter par cet intermédiaire ne sont pas en vente.

Tu peux, par contre, regarder dans iTunes Store directement.

Tu devrais retrouver sans trop de difficultés les morceaux qui te plaisent et tu devrais être en mesure de les acheter.

Les maisons de disque choisissent les plateformes sur lesquelles, elles mettent leurs produits à disposition (que ce soit en streaming ou à l'achat). Il est possible, en fonction de leur choix ,que certains morceaux ne sont pas dispo à l'achat, dans ce cas-là iTunes Store ne les trouvera pas et tu ne pourras les acheter.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2021 à 04h02 en réponse à FrançoisSisco

Bonjour FrançoisSisco,

Il me semble que c'est normal ce que tu décris.

Apple Music est un service de streaming, toutes les musiques que tu pourras écouter par cet intermédiaire ne sont pas en vente.

Tu peux, par contre, regarder dans iTunes Store directement.

Tu devrais retrouver sans trop de difficultés les morceaux qui te plaisent et tu devrais être en mesure de les acheter.

Les maisons de disque choisissent les plateformes sur lesquelles, elles mettent leurs produits à disposition (que ce soit en streaming ou à l'achat). Il est possible, en fonction de leur choix ,que certains morceaux ne sont pas dispo à l'achat, dans ce cas-là iTunes Store ne les trouvera pas et tu ne pourras les acheter.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Acheter morceaux provenant d'Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.