Liaison carte bancaire et iPhone

Bonsoir chère communauté !

j’ai un problème qui me dépasse. Après avoir mis mes coordonnées bancaires dans mon iPhone, cela marchait très et j’ai même fait quelques achats. Mais depuis quelques semaines ça écrit « votre type de paiement est rejeté, veuillez en saisir un autre » alors que j’ai contacté ma banque et il me dise qu’il n’y aucun souci avec ma carte. C’est opérationnel et il y a assez d’argent

une piste de solution pour m’aider ???

Gael, depuis la République Démocratique du Congo

iPhone 8 Plus, iOS 14

Publiée le 28 juil. 2021 à 09h04

Répondre
1 réponse

Le 28 juil. 2021 à 09h16 en réponse à gaelbatia

Bonjour, gaelbatia

Concernant la RDC, la plupart des cartes de débit & crédit sont acceptées et vous avez d'ailleurs pu effectuer quelques achats avant d'avoir reçu une notification de rejet concernant le type de paiement.

Dans ce cas, je vous invite à prendre connaissance du guide Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store. Si le problème persiste, je vous suggère de contacter le support Apple.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Liaison carte bancaire et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.