Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur 4013 à la restauration de l’iPhone

mon téléphone s'est éteint et lorsque j'essaye de le restaurer car impossible de le rallumer, il m'affiche le message d'erreur 4013



erreur 4013

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juil. 2021 à 20h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juil. 2021 à 21h34

Salut 👋🏼 !


Tu peux essayer de suivre cette procédure pour résoudre les problèmes avec l’erreur 4013 :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201444


C’est une erreur de restauration assez commune. Vérifie bien ta version logicielle sur l’ordinateur et sur iTunes ou Finder en premier. Tu peux aussi changer de câble et de port USB pour le restaurer. En dernier, tu peux aussi essayer de restaurer l’appareil depuis un autre ordinateur pour voir si c’est pareil.


Tu me diras ce que ça donne,


À bientôt 🤗

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juil. 2021 à 21h34 en réponse à melissa110

Salut 👋🏼 !


Tu peux essayer de suivre cette procédure pour résoudre les problèmes avec l’erreur 4013 :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201444


C’est une erreur de restauration assez commune. Vérifie bien ta version logicielle sur l’ordinateur et sur iTunes ou Finder en premier. Tu peux aussi changer de câble et de port USB pour le restaurer. En dernier, tu peux aussi essayer de restaurer l’appareil depuis un autre ordinateur pour voir si c’est pareil.


Tu me diras ce que ça donne,


À bientôt 🤗

Erreur 4013 à la restauration de l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.