Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recevoir des e-mail d'autres boîtes en mode push sur iPhone

Titulaire de plusieurs adresses mail sur différents serveurs (gmail et OVH) en plus de mon adresse icloud, je souhaite savoir si il y a possibilité de recevoir les mails en push.

J'aimerais utiliser l'appli native, mais comme je ne parviens pas à avoir mes mails en push, j'utilise une autre appli (airmail ou spark notamment).

Existe-t-il un moyen d'avoir ses mails en push avec l'appli native ? gratuitement ou payant ?

Merci.

push mail

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 juil. 2021 à 13h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2021 à 17h18

Salut francois2vlx,

Si ce que tu recherches pour tes e-mails, tu souhaites bien le mettre en place sur l'app Mail d'un iPhone, alors il te faudra suivre ceci :

• Configure tous tes comptes de messagerie.
  • Ensuite, va dans les Réglages > Mail > Comptes > Nouvelles données.
  • Là, assure-toi que le bouton Push est bien activé en vert.
  • Puis, clique sur chaque compte l'un après l'autre dans la liste en dessous pour t'assurer que Push est sélectionné bien pour tous.

Et le tour devrait être joué !

Je te laisse tester ça et revenir nous dire ce que ça donne de ton côté. 😉

À bientôt !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2021 à 17h18 en réponse à francois2vlx

Salut francois2vlx,

Si ce que tu recherches pour tes e-mails, tu souhaites bien le mettre en place sur l'app Mail d'un iPhone, alors il te faudra suivre ceci :

• Configure tous tes comptes de messagerie.
  • Ensuite, va dans les Réglages > Mail > Comptes > Nouvelles données.
  • Là, assure-toi que le bouton Push est bien activé en vert.
  • Puis, clique sur chaque compte l'un après l'autre dans la liste en dessous pour t'assurer que Push est sélectionné bien pour tous.

Et le tour devrait être joué !

Je te laisse tester ça et revenir nous dire ce que ça donne de ton côté. 😉

À bientôt !

Recevoir des e-mail d'autres boîtes en mode push sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.