Article associé À propos des adaptateurs secteur USB Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de chargeur dans la boîte de l'iPhone

Comment charger mon iPhone 12 puisqu’il n’y a pas de chargeur



Je n’ai pas de chargeur pour mon nouveau iPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 juil. 2021 à 15h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juil. 2021 à 15h30

Bonjour marilyse62,


En automne passé, Apple a annoncé supprimer les chargeurs des iPhones et ne laisser que le câble afin d'éviter de rajouter encore un chargeur dans les tiroirs des gens. Ce faisant, ils ont baissé le prix de l'iPhone 12 de quelques dizaines d'€ en contrepartie. Ceci permet d'utiliser votre propre chargeur et ainsi faire un geste pour la planète.


Si vous n'avez pas de chargeur, Apple vend toujours le bloc chargeur USB mais séparément désormais.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juil. 2021 à 15h30 en réponse à marilyse62

Bonjour marilyse62,


En automne passé, Apple a annoncé supprimer les chargeurs des iPhones et ne laisser que le câble afin d'éviter de rajouter encore un chargeur dans les tiroirs des gens. Ce faisant, ils ont baissé le prix de l'iPhone 12 de quelques dizaines d'€ en contrepartie. Ceci permet d'utiliser votre propre chargeur et ainsi faire un geste pour la planète.


Si vous n'avez pas de chargeur, Apple vend toujours le bloc chargeur USB mais séparément désormais.


Bonne journée !

Pas de chargeur dans la boîte de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.