Modifier à distance le code d’accès de mon iPhone volé

Mon ami s’est fait voler son iPhone 8 et on les voleurs l’ont obligé à leur dire le code d’accès au téléphone . Il n’a pas donné le mot de passe iCloud.

comment modifier le code d’accès à distance, d’un iPhone volé ?

Comment modifier le code d’accès de mon iPhone volé ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 juil. 2021 à 08h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2021 à 10h54

Bonjour saouda,

Je compatis très sincèrement, cela ne doit pas être très confortable comme situation.

Modifier le code ne sera pas possible à distance mais tu peux tenter de le basculer en mode perdu. Cela bloquera l'accès à l'iPhone et les voleurs ne pourront pas l'utiliser.

Je te donne cet article qui t'explique la procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tu auras besoin de te connecter à l'application Localiser sur un appareil iOS (iPhone, iPad ou iPod) ou au site iCloud.com depuis un ordinateur. Il faudra te connecter à l'aide de ton identifiant Apple.

Il serait peut-être bien de contacter la police pour signaler le vol de ton appareil et ton opérateur pour bloquer et remplacer la carte SIM volée.

J'espère que cela pourra t'aider un maximum. N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Je te souhaite bon courage et bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2021 à 10h54 en réponse à saouda

Bonjour saouda,

Je compatis très sincèrement, cela ne doit pas être très confortable comme situation.

Modifier le code ne sera pas possible à distance mais tu peux tenter de le basculer en mode perdu. Cela bloquera l'accès à l'iPhone et les voleurs ne pourront pas l'utiliser.

Je te donne cet article qui t'explique la procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tu auras besoin de te connecter à l'application Localiser sur un appareil iOS (iPhone, iPad ou iPod) ou au site iCloud.com depuis un ordinateur. Il faudra te connecter à l'aide de ton identifiant Apple.

Il serait peut-être bien de contacter la police pour signaler le vol de ton appareil et ton opérateur pour bloquer et remplacer la carte SIM volée.

J'espère que cela pourra t'aider un maximum. N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Je te souhaite bon courage et bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier à distance le code d’accès de mon iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.