Problème de luminosité iPhone XR

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que mon iPhone XR a un soucis de luminosité, ma luminosité est au max mais en réalité elle a la moitié c'est à dire quand je bouge le curseur de luminosité et bien elle ne change pas,

merci d'avance

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 29 juil. 2021 à 13h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 août 2021 à 06h55

Bonjour, cela peux venir d’une surchauffe j’avais un iPhone 6s qui, quand il commençait à chauffer la luminosité descendait et monter la barre de luminosité ne faisait rien, c’est un phénomène normal, essaye de garder ton téléphone au frais (l’iPhone chauffe aussi quand tu le charges).

Si cela se produit sans que ton téléphone chauffe ou que ton téléphone chauffe sans aucune raison essaye de contacter l’assistance Apple. Bonne journée 😋

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 août 2021 à 06h55 en réponse à Pator

Bonjour, cela peux venir d’une surchauffe j’avais un iPhone 6s qui, quand il commençait à chauffer la luminosité descendait et monter la barre de luminosité ne faisait rien, c’est un phénomène normal, essaye de garder ton téléphone au frais (l’iPhone chauffe aussi quand tu le charges).

Si cela se produit sans que ton téléphone chauffe ou que ton téléphone chauffe sans aucune raison essaye de contacter l’assistance Apple. Bonne journée 😋

Le 31 juil. 2021 à 05h04 en réponse à asamisea

Bonjour asamisea,

C'est assez curieux comme souci 🤔

Normalement, tu devrais pouvoir régler la luminosité et le réglage prend effet dans l'immédiat.

C'est une étape basique qui peut régler de nombreux petits bugs.

• Quelle est la version logicielle de ton iPhone ?

Vérifie si une mise à jour logicielle est disponible et le cas échéant, installe-la (fais bien une sauvegarde de tes données avant).

Qu'est-ce que ça donne ?

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de luminosité iPhone XR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.