Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Éliminer des mails indésirables sur mon iPhone

plusieurs courriels viennent s'installer dans mes indésirables et je dois les sélectionner et les supprimés et vider la corbeille à chaque fois



éliminer des mails ou spam qui s'installe des les indésirables du courrier.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juil. 2021 à 22h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2021 à 14h35

Bonjour BobMtd,


Si ces mails vont directement dans la boite des éléments indésirables, c'est une bonne chose.

Est-ce que ces mails ont un expéditeur commun ?

Si c'est le cas, tu pourrais peut-être mettre en place des règles et ceci de différentes manières :

  • Bloquer l'expéditeur comme indiqué dans la vidéo :


  • Regarder sur le site Internet de ton fournisseur de mails si tu peux mettre en place des règles pour supprimer automatiquement ces messages lorsqu'ils arrivent. Ceci est différent d'un fournisseur à l'autre, je t'invite donc à regarder ton côté comment cela se passe.


Si ton compte mail est un compte iCloud (adresses en @icloud.com ou @me.com), tu peux mettre en place des règles de filtrage afin que ces emails partent directement à la poubelle quand ils arrivent.

Voici un article qui t'explique comment procéder :


J'espère que ça t'aidera !

Bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 juil. 2021 à 14h35 en réponse à BobMtd

Bonjour BobMtd,


Si ces mails vont directement dans la boite des éléments indésirables, c'est une bonne chose.

Est-ce que ces mails ont un expéditeur commun ?

Si c'est le cas, tu pourrais peut-être mettre en place des règles et ceci de différentes manières :

  • Bloquer l'expéditeur comme indiqué dans la vidéo :


  • Regarder sur le site Internet de ton fournisseur de mails si tu peux mettre en place des règles pour supprimer automatiquement ces messages lorsqu'ils arrivent. Ceci est différent d'un fournisseur à l'autre, je t'invite donc à regarder ton côté comment cela se passe.


Si ton compte mail est un compte iCloud (adresses en @icloud.com ou @me.com), tu peux mettre en place des règles de filtrage afin que ces emails partent directement à la poubelle quand ils arrivent.

Voici un article qui t'explique comment procéder :


J'espère que ça t'aidera !

Bonne journée !

Le 6 août 2021 à 10h40 en réponse à BobMtd

Bonjour BobMtd,


C'est une bonne nouvelle 😁.

Merci d'être repasser par là pour nous notifier que tu as réussi à résoudre ce petit souci et d'avoir pris le temps de nous dire quelle méthode avait fonctionné pour toi.


Ça pourra être utile à d'autres utilisateurs qui aurait un souci similaire.


N'hésite pas à nous solliciter à nouveau si tu avais d'autres questions.

Passe une bonne journée !

Éliminer des mails indésirables sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.