Possibilité d'échanger mon iPhone défectueux

Bonsoir, j'ai acheté mon téléphone il y a 28 jours et j'ai découvert que l'impression du visage ne fonctionnait pas. J'ai donc visité l'Apple Store pour réparation. Il a donc dit que le téléphone ne pouvait pas être réparé en raison de nombreux problèmes et que vous obtiendrez un nouveau téléphone. Bon, s'il n'est pas en mesure d'échanger le téléphone contre un nouveau, j'irai porter plainte pour cette affaire car c'est de la fraude, merci

Sécurité

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 30 juil. 2021 à 03h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2021 à 02h50

Bonjour amar0705,

Je ne suis pas totalement sûre de comprendre le sens de ton message 🤔.

Dans un premier temps, tu dis que les techniciens de l'Apple Store t'ont indiqué que l'iPhone sera échangé (la décision d'un remplacement ou d'une réparation, appartient aux techniciens après examen de ton iPhone) et la phrase suivante, tu parles de porter plainte pour fraude.

Je ne vois pas pourquoi tu voudrais porter plainte, puisque les techniciens t'ont proposé d'échanger ton téléphone pour le souci que tu rencontres.

Est-ce que tu as repris contact avec l'Apple Store pour mettre en place l'échange de ton iPhone ?

N'oublie de faire une sauvegarde de tes données avant de le rendre.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2021 à 02h50 en réponse à amar0705

Bonjour amar0705,

Je ne suis pas totalement sûre de comprendre le sens de ton message 🤔.

Dans un premier temps, tu dis que les techniciens de l'Apple Store t'ont indiqué que l'iPhone sera échangé (la décision d'un remplacement ou d'une réparation, appartient aux techniciens après examen de ton iPhone) et la phrase suivante, tu parles de porter plainte pour fraude.

Je ne vois pas pourquoi tu voudrais porter plainte, puisque les techniciens t'ont proposé d'échanger ton téléphone pour le souci que tu rencontres.

Est-ce que tu as repris contact avec l'Apple Store pour mettre en place l'échange de ton iPhone ?

N'oublie de faire une sauvegarde de tes données avant de le rendre.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Possibilité d'échanger mon iPhone défectueux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.