Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer les notes supprimées de l'iPad

Bonjour à tous,

j’ai supprimé l’application de notes d’un de mes appareils et évidemment qu’elles sont disparues de tous mes appareils. Comment faire pour les restaurer?

merci de votre aide

Restauration des notes

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 30 juil. 2021 à 15h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2021 à 15h52

Bonjour, pour ce faire vérifiez, une fois l’application réinstaller, dans supprimer récemment.

Si elle n'y sont pas il faudra reprendre un mise à jour antérieur de l'appareil pour récupérer les données manquant, si tant est que vous aillez sauvegarder votre appareil récemment :/

Sinon dernière solution, vérifier sur tout vos appareils ainsi que sur le cloud si vos notes ne s'y sont pas cachées ;)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2021 à 15h52 en réponse à Cath_

Bonjour, pour ce faire vérifiez, une fois l’application réinstaller, dans supprimer récemment.

Si elle n'y sont pas il faudra reprendre un mise à jour antérieur de l'appareil pour récupérer les données manquant, si tant est que vous aillez sauvegarder votre appareil récemment :/

Sinon dernière solution, vérifier sur tout vos appareils ainsi que sur le cloud si vos notes ne s'y sont pas cachées ;)

Restaurer les notes supprimées de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.