Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer les notes supprimées de l'iPad

Bonjour à tous,

j’ai supprimé l’application de notes d’un de mes appareils et évidemment qu’elles sont disparues de tous mes appareils. Comment faire pour les restaurer?

merci de votre aide



Restauration des notes

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 30 juil. 2021 à 15h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juil. 2021 à 15h52

Bonjour, pour ce faire vérifiez, une fois l’application réinstaller, dans supprimer récemment.


Si elle n'y sont pas il faudra reprendre un mise à jour antérieur de l'appareil pour récupérer les données manquant, si tant est que vous aillez sauvegarder votre appareil récemment :/


Sinon dernière solution, vérifier sur tout vos appareils ainsi que sur le cloud si vos notes ne s'y sont pas cachées ;)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juil. 2021 à 15h52 en réponse à Cath_

Bonjour, pour ce faire vérifiez, une fois l’application réinstaller, dans supprimer récemment.


Si elle n'y sont pas il faudra reprendre un mise à jour antérieur de l'appareil pour récupérer les données manquant, si tant est que vous aillez sauvegarder votre appareil récemment :/


Sinon dernière solution, vérifier sur tout vos appareils ainsi que sur le cloud si vos notes ne s'y sont pas cachées ;)

Restaurer les notes supprimées de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.