Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Choix Apple Watch

Bonjour, quelle Apple Watch faut-il acheter avec l’iPhone 11? Y a t il le fond d’écran Mickey sur la SE? D’avance merci

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 30 juil. 2021 à 18h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juil. 2021 à 18h59

Bonsoir !

En l'état et à quelques semaines de la sortie de la Series 7, je conseille la Series 6 à tout nouvel acquéreur.

Après tout dépend de votre budget et des attentes que vous avez du produit. Un modèle SE contentera bon nombre d'utilisateurs quand une édition de la gamme supérieure se destine peut-être plus aux sportifs. Ce n'est que mon avis personnel.

Le cadran Mickey est présent sur tous les modèles puisqu'il est proposé par watchOS depuis quelques années maintenant.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Passez une belle fin de semaine.

Cordialement,


Fred

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juil. 2021 à 18h59 en réponse à ann-laure

Bonsoir !

En l'état et à quelques semaines de la sortie de la Series 7, je conseille la Series 6 à tout nouvel acquéreur.

Après tout dépend de votre budget et des attentes que vous avez du produit. Un modèle SE contentera bon nombre d'utilisateurs quand une édition de la gamme supérieure se destine peut-être plus aux sportifs. Ce n'est que mon avis personnel.

Le cadran Mickey est présent sur tous les modèles puisqu'il est proposé par watchOS depuis quelques années maintenant.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Passez une belle fin de semaine.

Cordialement,


Fred

Choix Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.