L'app Messenger a été restaurée depuis iCloud sur iPhone

Pourquoi mon app Messenger doit redémarrer car restaurée depuis sauvegarde ICloud. Est-ce que cela ce fait automatiquement ?

De plus mon ma sauvegarde ICloud sur mon phone n'est pas connecté.

ça peut paraître ridicule, mais comme mon ex-mari m'a espionné durant des années ..... je voudrais comprendre. J'espère que ma question est claire et que vous me donnerez une réponse.

en voulant consulter mon Messenger, un message me dit : application a été

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 juil. 2021 à 18h01

Répondre
19 réponses

Le 31 juil. 2021 à 00h43 en réponse à Inglorious

Bonjour 😃

Vérifiez que votre appareil est bien connecté à un réseau Wi-Fi. Vérifiez que votre appareil est à jour. Essayez d'effectuer la sauvegarde en vous connectant à un autre réseau Wi-Fi. Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple

voir ici

https://support.apple.com/fr-ca/HT203516

Inglorious a écrit :

Pourquoi mon app Messenger doit redémarrer car restaurée depuis sauvegarde ICloud. Est-ce que cela ce fait automatiquement ?

pas normal en effet, le mieux est de la supprimer, redémarrer le iPhone et la réinstaller avec App Store

bonne journée 😃

Le 3 août 2021 à 15h54 en réponse à danieldeannecy

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.....

Je vais faire ce que tu me conseille à savoir supprimer l'app et réinstaller.....

En fait, ce qui est étrange, c'est que je n'ai pas effectué de restauration de mon Messenger... (sais même pas comment faire ;-))

en plus, mon ICloud n'est pas actif !

et il y a quelques jours, j'ai reçu un mail d'Apple. (Apple Support <AppleSupport@insideapple.apple.com> Se désabonner

"Comment s’est déroulée votre dernière expérience avec le service Apple?"

Est-ce un mail général envoyé à tout le monde ?

une dernière chose. Il est arrivé que lorsque je consulte mon gmail, sous détails activités compte il est écrit :

"ce compte est ouvert depuis un autre emplacement"

Je sais..... je peux paraître parano..... mais comme mon ex mari (expert en informatique) m'a surveillé avec nombreuses applications ou intrusion réseau.

D'avance merciiiiiiii

Amitiés,

Nathalie

Le 4 août 2021 à 01h44 en réponse à Inglorious

Hello bonjour Nathalie,

En effet c'est pas cool d'etre surveillée , mais avec tout ce que tu me dit c'est pas simple comme ça sans etre devant ton iPhone.

"Comment s’est déroulée votre dernière expérience avec le service Apple?"
Est-ce un mail général envoyé à tout le monde ?

Non pas du tout, c'est quand tu appelle l'assistance ou le service Apple.

Moi a ta place, je passe un coup de fil chez eux, ils sont top, et tu en saura un peu plus 😃

@plus

Le 4 août 2021 à 14h32 en réponse à Inglorious

Inglorious a écrit :

Waow.... Merciiiiii ....

tu es vraiment bienveillant.....

mais dis-moi, tu travailles dans le domaine informatique ? Non je ne travaille plus, j'étais commercial mais passionné de 

Ou c est simplement des personnes charitables comme toi ? Alors oui, on peut dire ça comme ça
Si tu passes à Annecy fais signe

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'app Messenger a été restaurée depuis iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.