Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli mot de passe identifiant Apple

Bonjour j’ai perdu mon mot de passe de mon compte Apple impossible de le réinitialiser comment puis-je faire en sachant que la base de donné a mon a vien numéro de téléphone et que je ne peut pas le changer nom plus sans le mot de passe



[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 31 juil. 2021 à 13h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2021 à 13h20

Bonjour Billy78, si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Apple et que vous n'avez pas/plus accès au numéro de téléphone de confiance de votre compte Apple et que vous n'avez aucun autre Appareil Apple connecté à votre compte il va falloir faire une demande de récupération de compte à Apple.

Utiliser l’option de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


La demande de récupération de compte est traité manuellement par Apple et demandera un délais avant que vous puissiez à nouveau utiliser votre compte. Si vous lancez la procédure de récupération de compte il faudra attendre la réponse de Apple > me pas tenter de vous connecter à votre compte.



Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2021 à 13h20 en réponse à Billy78

Bonjour Billy78, si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Apple et que vous n'avez pas/plus accès au numéro de téléphone de confiance de votre compte Apple et que vous n'avez aucun autre Appareil Apple connecté à votre compte il va falloir faire une demande de récupération de compte à Apple.

Utiliser l’option de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


La demande de récupération de compte est traité manuellement par Apple et demandera un délais avant que vous puissiez à nouveau utiliser votre compte. Si vous lancez la procédure de récupération de compte il faudra attendre la réponse de Apple > me pas tenter de vous connecter à votre compte.



Titicool

Oubli mot de passe identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.