Regarder myCANAL sur Safari ou Google Chrome avec Mac

LOrsque je me connecte via safari ou google chrome, sur la page "espace client de canal plus", je rentre mon identifiant et mot de passe, je valide, puis sur la page suivant on me demande d' accepter les conditions d' utilisation et lorsque j' accepte, je reviens à la page de l' identification et ceci en boucle .... j' utilise un mac book air de début 2014 sous OS X 10.9.5 et mes navigateurs semblent à jour.

Quelqu' un peut il m' aider à résoudre ce problème?

impossible de lire mycanal sur cgrome ni safari avec macbook air OS X 10.9.5

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 juil. 2021 à 06h17

Répondre
4 réponses

Le 31 juil. 2021 à 13h07 en réponse à sandywarren

salut

perso, mon meilleur conseil est déja de mettre ton Mac sur une version plus récente, car Mavericks (10.9) c'est pas terrible

passe au moins sous High Sierra 10.13

Ton Mac est éligible a la dernières version

Sauf que tu ne donne pas d'indication sur ton espace disque.

sandywarren a écrit :
et mes navigateurs semblent à jour.

oui, certes mais sous ta version actuelle 😃 10.9

Quelqu' un peut il m' aider à résoudre ce problème?

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).

Mojave sur le Mac App Store (gratuit).

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Le 2 août 2021 à 01h21 en réponse à danieldeannecy

Bonjour, j'ai viré un "installer" puis redémarré le mac. Sur Safari j' ai téléchargé OSX high sierra, j' ai fait la mise à niveau, et tout refonctionne parfaitement, je peux lire les vidéos de canal et Disney à nouveau sur safari et même Firefox. C' était simple finalement mais avec firefox, mon navigateur par défaut, je ne trouvais pas les mise à jour.... merci bcp pour tes conseils. bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Regarder myCANAL sur Safari ou Google Chrome avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.