Impossible de vérifier la mise à jour de l’iPhone

Bonjour,

Impossible de vérifier la mise à jour IOS 14.7.1, et donc de l’effectuer.

Connexion perdue à chaque tentative, malgré les changements de réseau, le redémarrage de l’appareil, et le branchement à un MacBook Pro mi 2015 est impossible. L’appareil n’est pas bien détecté et la fenêtre qui signal la connexion entre l’iPhone et le MacBook ne cesse d’apparaître puis de disparaître. Impossible de joindre un conseillé d’où ma question ici.

Merci d’avance pour vos réponses !

Mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 juil. 2021 à 12h08

Répondre
1 réponse

Le 2 août 2021 à 06h31 en réponse à M_13-1

Bonjour M_13-1,

C'est super, tu as testé pas mal de choses ! 

Je pense que ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est de suivre les recommandations de Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch et notamment la partie sur la suppression de la mise à jour, si tu peux. 

Sinon, dans un second temps je te suggérerais de faire une sauvegarde de tes données au cas où, puis de suivre les recommandations de Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Tu peux tester avec plusieurs câbles et vérifier que ton ordinateur soit bien à jour particulièrement. 

N'hésite pas à revenir nous dire ce qui se passe ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de vérifier la mise à jour de l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.