Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch ne s’allume pas au mouvement du poignet

Ma montre ne s’allume pas au mouvement du poignet

Ma montre ne s’allume pas au mouvement de mon bras

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 juil. 2021 à 20h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2021 à 23h26

1. Vérifiez que le mode Theatre n'est pas activé dans le centre de contrôle.
  2. Ouvrez l’app Réglages sur votre Apple Watch, accédez à Général > Activer l’écran et soyez sûr(e) que « Activer l’écran au lever du poignet » est activé. S'il l'est déjà, êtes-vous sûr(e) que le poignet est correct dans Réglages > Orientation?
  3. Si ces 2 réglages sont corrects, redémarrez votre Apple Watch en appuyant simultanément sur la couronne et le bouton pendant 10 secondes (ou jusqu'à temps que le logo Apple s'affiche).
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2021 à 23h26 en réponse à agathe19

1. Vérifiez que le mode Theatre n'est pas activé dans le centre de contrôle.
  2. Ouvrez l’app Réglages sur votre Apple Watch, accédez à Général > Activer l’écran et soyez sûr(e) que « Activer l’écran au lever du poignet » est activé. S'il l'est déjà, êtes-vous sûr(e) que le poignet est correct dans Réglages > Orientation?
  3. Si ces 2 réglages sont corrects, redémarrez votre Apple Watch en appuyant simultanément sur la couronne et le bouton pendant 10 secondes (ou jusqu'à temps que le logo Apple s'affiche).

Apple Watch ne s’allume pas au mouvement du poignet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.