Créer un organigramme sur Pages ou Numbers avec le Mac

J'ai besoin de faire des organigrammes ou tableaux d'équipe de rugby je ne sais pas comment? sur pages ou numbers . Merci

FAIRE UN ORGANIGRAMME

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 août 2021 à 01h38

Répondre
3 réponses

Le 2 août 2021 à 07h51 en réponse à mimi279

Bonjour mimi279 !

Je pense que Pages est la meilleure option pour toi 😊.

Je m'explique. Numbers c'est au départ une app qui fournit des grilles de calcul. C'est top si tu veux ajouter des formules, mais la contrainte est que les feuilles se présentent en colonnes.

Si tu utilises Pages, tu auras une "feuille blanche" que tu pourras remplir à ta guise. Tu pourras ainsi placer les noms/photos des membres de ton club comme tu le souhaites, ainsi qu'ajouter des flèches. Cet article t'explique comment faire : Pages pour Mac: Ajouter des lignes et des flèches à un document Pages.

Je te laisse y jeter un œil et essayer de ton côté. N'hésite pas à nous dire si tu bloques et où pour qu'on puisse t'aider !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer un organigramme sur Pages ou Numbers avec le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.