Créer un organigramme sur Pages ou Numbers avec le Mac
J'ai besoin de faire des organigrammes ou tableaux d'équipe de rugby je ne sais pas comment? sur pages ou numbers . Merci
FAIRE UN ORGANIGRAMME
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai besoin de faire des organigrammes ou tableaux d'équipe de rugby je ne sais pas comment? sur pages ou numbers . Merci
FAIRE UN ORGANIGRAMME
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour mimi279 !
Tu peux "bloquer" des tableaux avec la fonction Placement de l'objet sur la droite de ta feuille. Tu peux choisir si le tableau reste sur une page définie ou s'il s'adapte au texte. Teste les options à ta disposition et vois ce qui te convient le mieux 😊.
Belle journée ☀️
Bonjour mimi279 !
Je pense que Pages est la meilleure option pour toi 😊.
Je m'explique. Numbers c'est au départ une app qui fournit des grilles de calcul. C'est top si tu veux ajouter des formules, mais la contrainte est que les feuilles se présentent en colonnes.
Si tu utilises Pages, tu auras une "feuille blanche" que tu pourras remplir à ta guise. Tu pourras ainsi placer les noms/photos des membres de ton club comme tu le souhaites, ainsi qu'ajouter des flèches. Cet article t'explique comment faire : Pages pour Mac: Ajouter des lignes et des flèches à un document Pages.
Je te laisse y jeter un œil et essayer de ton côté. N'hésite pas à nous dire si tu bloques et où pour qu'on puisse t'aider !
Belle journée ☀️
Bonjour
en effet le mieux est Pages . Merci pour votre aide ! Par contre pouvez vous me dire comment je peux figer sur pages le tableau d’équipe afin que si j’insère du texte il bouge avec le texte mais sans se couper en deux en cas de changement de pages ? Encore merci pour votre réponse !
Créer un organigramme sur Pages ou Numbers avec le Mac