Câble Lightning HDMI ne fonctionne plus avec l'iPhone

Salut à tous,

j’ai un câble Lightning HDMI (pas un câble officiel Apple) pour mettre mon iPhone sur ma télé qui fonctionnait bien, et maintenant il ne marche plus, il me demande même pas "Se fier à cet ordinateur" au branchement, mais par contre il fonctionne avec une autre iPad. Y a t-il une ou des options dans le iPhone pour réparer le tout.

j’ai réinitialiser les données de localisation et confidentialité, et les réglages réseau et rien ne marche.

Merci d’avance

Câble Lightning HDMI

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 août 2021 à 06h49

Répondre
3 réponses

Le 4 août 2021 à 09h29 en réponse à GuJo

Bonjour GuJo,

As-tu essayé de tout débrancher et de tout rebrancher ?

Tu peux également redémarrer tous tes appareils, ça ne mange pas de pain et ça règle pas mal de petits bugs ☺️.

Enfin, tu peux essayer de réinitialiser tous tes réglages en allant sur ton iPhone dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Tu ne perds pas de données à proprement parler mais par contre ça efface les réglages, dont tes mots de passe (trousseau, Wi-Fi). Prends ça en considération avant de le faire 😊.

Je t'avoue qu'à part ça je bloque. Peut-être qu'un autre utilisateur aura une idée à nous soumettre 🤞

Belle journée ☀️

Le 2 août 2021 à 09h15 en réponse à GuJo

Bonjour GuJo,

Est-ce que ton câble a cessé de fonctionner d'un coup ? Où as-tu eu un message d'erreur du type "Cet accessoire n'est pas reconnu par l'iPhone" ?

Si en effet tu as eu ce genre de message, je te laisse jeter un œil à cet article : Si l’alerte « Il est possible que cet accessoire ne soit pas pris en charge » apparaît.

Si tu n'as pas eu ce genre de message, essaie de nettoyer ton port de charge et de redémarrer tous tes appareils. Ça semble bête mais ça règle pas mal de petits bugs 😊.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Câble Lightning HDMI ne fonctionne plus avec l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.